NihOn nO fOrum xD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le japon en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
+5
Nodoka-chan
Izumi
ptitsylvain
Naru
Ayuuu
9 participants
AuteurMessage
Ayuuu
"La Géniale" du FOrum ;)
Nana 553033197lh3
Ayuuu


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : TOKYO powa
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana EmptySam 13 Mai - 23:02

Nana :

J'vous mets le résumé du premier ??

" Deux jeunes filles portant un prénom synonyme de bonheur vont, par leur propre volonté, mettre leur destin en marche. Voici deux histoires d'amour et d'émotions vécues en parallèle par ces deux jeunes filles portant le même prénom Nana !!"

Mais a partir du tome 8 ca prend des tournures mélodrames et c'est hiper triste !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-la-lune.skyblog.com
Naru
Admin
Admin
Naru


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : SOus le sOleil des TrOpiiques (xD)
Loisirs : DaNsE anD ChAnT
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptySam 13 Mai - 23:12

Ca a l'air bien!!
Dès que j'aurais fini ceux que j'ai acheté!!
Je les lirai p-t!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-Bl0ndinette.skyrock.com
ptitsylvain
konbawa !
konbawa !
ptitsylvain


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Loisirs : manga ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 14 Mai - 12:15

nana c'est vraiment bien, l'histoire est originale, mais la fin se veut trop triste, moi je me suis arrèté de lire au tomes 6 parce que dès que le vilain takumi Evil or Very Mad débarque, c'est l'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsylvain01.skyblog.com
Ayuuu
"La Géniale" du FOrum ;)
Nana 553033197lh3
Ayuuu


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : TOKYO powa
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 14 Mai - 14:38

Ptitsylvain je te conseille de lire le 7 paske c'est là que nobu fait ses déclarations d'amOur ca dOnne presque les larmes aux yeux ... Sad

Je cite un tit passage :

*nobu*

Pour tOn bOnheur, je suis prêt a faire tOut ce que tu vOudra ! A mOn échelle ! En fait j'ai le sentiment que tant que tu resteras aupres de mOi, je serai capable de déplacer des mOntagnes ...

VOilà l'extrait et ce n'est rien par rappOrt à tOut ce qu'il lui dit de plus !! nObu j'l'adOre ! Il est beau, sympa, fidèle tOutes les qualités :p

DOnc un cOnseil lis au mOins le 7 bien que ds le 8 ca fait hiper mal ! Takumi c'est devenu un vrai salOpard qui ne pense qu'a lui et a satisfaire ses "désirs" !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-la-lune.skyblog.com
ptitsylvain
konbawa !
konbawa !
ptitsylvain


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Loisirs : manga ^^
Date d'inscription : 14/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 14 Mai - 19:47

ha oui, c'est vrai nobu, il est trop craquant je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsylvain01.skyblog.com
Naru
Admin
Admin
Naru


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : SOus le sOleil des TrOpiiques (xD)
Loisirs : DaNsE anD ChAnT
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 14 Mai - 19:49

C'est que ça a l'air vraiment bien "Nana"!! Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-Bl0ndinette.skyrock.com
Izumi
Happy NekO-girl
Happy NekO-girl
Izumi


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : non loin du tsutsu de tetsu muahhahaha
Loisirs : Tetsu, Tetsu, Tetsu, Ken, laruku, Jmusique, Japan Mode ,Japon , les manga et le Visual kei ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 14 Mai - 21:33

Ahlala MiSuKi au départ c'est moi qui te l'ai fait connnaitre ce fabuleux manga Cool

Franchement nana J'adore il est vraiment génial comme manga même si a partir du 7 l'hisoire devien toujours la même elle devien de plus en plus triste

En plus, Nobu au départ on l'aime pas trop parce qu'on sais rien encore de lui mais bon dans le film il est vraiment trop marrant quand il joue le bourré puis comme a dit misuki il est trop bo fidéle et tout ^^

Sinon Shoji, naoki, shin, Takumi (même si c'est un gros c** >__<), nobu et ren sont très beau sauf que dans le film nobu, ren et shin sont vraiment trop moche TT

En cliare j'adore ce manga en plus l'animé est commencé ^^

Voila recontage de life en direct XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayuuu
"La Géniale" du FOrum ;)
Nana 553033197lh3
Ayuuu


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : TOKYO powa
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 14 Mai - 21:53

J'veux vOir le film et l'animéééééééé en Izu tu m'a dit que tu me montrerais !!! Evil or Very Mad traitresse !! Twisted Evil

Shin j'l'adore !! surtout qd il pOusse nana et nObu a aller ensemblen au cOmbini !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-la-lune.skyblog.com
Nodoka-chan
Admin
Admin
Nodoka-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : J-3 ans pour être au japon !
Loisirs : les mangas , la bouffe , les animés , les dramas , la J musique, le cours de japonais, le PatrO ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 15 Mai - 0:30

C'est vrai que j'ai entendu que du bien sur ce manga mais je trouve que les dessins ne sont pas terribles , moi juis plutôt Ken Akamatsu, c'est le top en matière de dessin jtrouve Razz

Il ya aussi un film qui est sorti au japon et les actrices sont très jolies ! sunny sunny sunny


Nana Nana1280x10244wm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoka-love-neko.cowblog.fr
Izumi
Happy NekO-girl
Happy NekO-girl
Izumi


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : non loin du tsutsu de tetsu muahhahaha
Loisirs : Tetsu, Tetsu, Tetsu, Ken, laruku, Jmusique, Japan Mode ,Japon , les manga et le Visual kei ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyLun 15 Mai - 17:59

ahh oui c'est vrai que les dessin laisse à désirer mas on s'y habitue très vite .. dans le film les actrices sont très jolies .. bon je connait que celle qui joue le rôle de Nana Osaki c'est Mika Nakashima une très bonne chanteuse enfin je trouve ^^ (Le film s'arrêtte au 3/4 du 5eme volume...donc la fin on retrouve nana et ren dans le bain XD)

Et au fait c'est le chanteur de mon groupe préféré qui a écrit la chansons glamourous sky et le bassiste du groupe (mon tit prèf' qui ressemble beaucoup a shoji je trouve ^^) a fait le thème d'opening du jeux video nana

Voila encore un racontage de vie ^^''
Revenir en haut Aller en bas
mok0na.
Ohayo !
Ohayo !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptySam 10 Juin - 3:54

Bonjour Bonjour... Je suis nouvelle ici et vu que Nana est un de mes mangas preferé je me permet de laisser ma trace ^^
Tout t'abord, au niveau du dessin, je trouve que l'auteur a un style bien particulier a elle que j'adore, je ne trouve pas ca moche du tout, il fuat arreter de focaliser sur le dessin banal de beaucoup de manga (perso clamp, ken amatsu, fruit basket... on tous un style un peu dans le meme genre, non pas qu'ils dessinent de la meme facon, ce n'est pas ce que j'ai dis...), Je trouve que grace a ce style elle sort de l'ordinaire...Et regardez moi ces fringues !! J'veux un magasin Ai Yazama ^^...
L'histoire, je n'en suis qu'au tome 10 pour le moment et je m'en lasse vraiment pas, les choses avancent doucement, tant mieu, ca veut dire qu'il y aura bcp de tomes ^^
Bref c'est un manga dans un style bien a part au niveau du dessin, un shojo pas gniangnian ("hooo mon dieuuuu il a touché ma maiiiiiiiiin wahouuuu"), pour une fois c'est assez mature comme Shojo, et beaucoup de garçons peuvent aimer (c'est mon copain qui ma fait connaitre)...
Je le conseil vraiment a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Magic neko-girl
Magic neko-girl
Loveless


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi...
Loisirs : Tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi.
Date d'inscription : 09/06/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptySam 10 Juin - 11:14

Citation :
(perso clamp, ken amatsu, fruit basket... on tous un style un peu dans le meme genre, non pas qu'ils dessinent de la meme facon, ce n'est pas ce que j'ai dis...)

Que Ken Akamatsu ait un style stéréotypé, ça n'est plus à prouver depuis longtemps, on ouvre n'importe lequel de ses manga et on a l'impression d'être face aux mêmes personnages. Par contre, dire ça de Clamp, qui avaient certes il y a quelques années (et actuellement ça commence vraiment à dater) un style proche de ce qu'on imaginait spontanément en disant 'shoujo manga', je trouve que c'est mal les connaître... Il suffit de regarder Tsubasa R. Chronicle et de comparer les personnages tels qu'ils y apparaissent avec leur design d'origine pour constater que les Clamp sont tout à fait capable de renouveller leur trait tout en gardant un style qui leur est propre, mais que je trouve quand même assez évolutif et varié (prenez donc devant vous, par exemple, RG Veda, Lawful Drug et Chobits). Quant à Natsuki Takaya, si tant de gens trouvent son graphisme affreux, c'est peut-être justement parce qu'il est tout sauf stéréotypé... Evidemment, Furuba, au début ils ont des yeux vraiment énormes avec cette trame caractéristique dedans (qu'elle emploie d'ailleurs un peu partout), qui rappelle furieusement ses précédents manga. Ceci dit s'il faut un temps d'adaptation pour s'y faire, après un certain nombre de volumes son graphisme d'affine réellement et gagne beaucoup en identité.

Bien, parlons de Nana maintenant, je trouve aussi que c'est un très bon manga, agréable à suivre et avec un scénario original, sans trop de longueurs, des persos bien designés avec un environnement très travaillé, et des costumes recherchés qui sont presque devenus la 'signature' de Ai Yazawa (notez quand même que si vous ouvrez un manga plus ancien de Yazawa, vous remarquerez que sa maîtrise a été durement acquise avec le temps et que son style actuel s'est formé somme toute relativement récemment). Pour ce qui est du film (il me semble que vous pouvez le trouver en DVD dans certaines boutiques parisiennes, et très certainement dans les conventions), il se regarde avec plaisir bien que le casting et l'interprètation ne soient pas toujours au top, mais on leur pardonne, ne serait-ce que parce que la chanson phare dudit film est composée par Hyde. Quant à l'anime, puisque vous ne l'avez pas évoqué et semblez ne pas forcément en avoir entendu parler, je vous laisse le découvrir vous-même via son site officiel: http://www.ntv.co.jp/nana/

Du reste, de mon point de vue Nana n'est pas le meilleur manga de cet auteur, car il y a... Paradise Kiss. Beaucoup plus court mais, je trouve, plus prenant, ParaKiss nous gratifie encore une fois de personnages typiques de Yazawa (certains déjà apparus dans Gokinjo avec quelques années de moins, puisque ParaKiss y fait suite, après une longue ellipse), habillés de façon d'autant plus spectaculaire qu'ils sont tous -ou peu s'en faut- étudiants en stylisme (à un point tel que l'adaptation animée est la première à avoir nécessité un 'costume designer'), avec une intrigue plaisante, assez captivante et même pas tarte arôme guimauve, le tout ponctué de petites touches d'humour qui viennent alléger l'atmosphère lorsqu'elle se fait trop tendue.
Quelques mots sur l'adaptation animée, en douze épisodes par les studios Madhouse (Shoujo Kakumei Utena, Beck...) qui ont extraordinairement bien réussi le passage à l'écran, ce qui n'était pas gagné d'avance. Le chara-design est terriblement fidèle (sauf peut-être pour Arashi qui semble un peu plus 'vieux' que sur papier, mais l'essence du personnage est tellement respectée que ça ne choque pas), l'animation est fluide et agréable, les couleurs très bien choisies, de même pour les voix qui s'harmonisent très bien avec les personnages, et le scénario est respecté presque dans ses moindres détails (quelques divergences sur la fin), avec quelques SD hilarants savamment distillés. Opening génial de Tommy February 6, ending génial de Franz Ferdinand. Si vous n'avez pas encore vu ou lu Paradise Kiss, en résumé, c'est une grave erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless.c0wb0ys.org
Naru
Admin
Admin
Naru


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : SOus le sOleil des TrOpiiques (xD)
Loisirs : DaNsE anD ChAnT
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 30 Juil - 23:47

OulA j'ai pas le cOurage de lire tOut ce qu'a mi Loveless !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-Bl0ndinette.skyrock.com
Shitsuren
Pro du forum !
Pro du forum !
Shitsuren


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Loisirs : Photo, Piano, Chant, Japon, Mangas...
Date d'inscription : 25/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMer 9 Aoû - 0:40

Mdrrr Naru XD.
En tout cas je trouve pas que les grafisme de Clamp et Ken amatsu s ressemble, enfin j'ai pas vraiment regardé...j'ai lu que 2 volumes de Love Hina, et casi tout les mangas de Clamp que x-Pink-w0rld possède XD.

M'enfin chaque mangaka a un style différent c'ets ce qui les rend geniaux j'imgine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Shitsuren.skyblog.com
Yusuchine
Super star !
Super star !
Yusuchine


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyMer 9 Aoû - 9:23

oui c'est mieu qui ne se ressemble pas !! Nana j'en beaucoup entendu parler et je vais essayer de me le procurer car c'est des histoires d'amours enfin des histoires de filles et j'adores !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuuu
"La Géniale" du FOrum ;)
Nana 553033197lh3
Ayuuu


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : TOKYO powa
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyDim 13 Aoû - 20:49

ca pour etre des histoires de filles, c'est des histoires de filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-la-lune.skyblog.com
Ayuuu
"La Géniale" du FOrum ;)
Nana 553033197lh3
Ayuuu


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation : TOKYO powa
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptySam 17 Mar - 0:12

J'vais bientot acheer le 14 moi ... ^^ parler pour rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-la-lune.skyblog.com
Naru
Admin
Admin
Naru


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : SOus le sOleil des TrOpiiques (xD)
Loisirs : DaNsE anD ChAnT
Date d'inscription : 13/05/2006

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana EmptyVen 27 Juil - 9:22

jdiis ca jdiis riien il pasS' nana sur mcm en Belgiquue
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-Bl0ndinette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihOn nO fOrum xD :: Manga et Animés ! :: Other Mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser